Dans les derniers temps il y aura des persécutions

Versets bibliques

Évangile de Matthieu 10. 22-27 : « Vous serez haïs de tous à cause de Mon Nom ; mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre… S’ils ont appelé le Maître de la Maison Belzébuth, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les Gens de Sa Maison. Ne les craignez donc point, car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que Je vous révèle dans l’intimité de la nuit, dites-le au grand jour ; ce que Je vous montre dans le secret, prêchez-le publiquement. » 
Matthieu 20. 18-19 : « … Le Fils de l’Homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils Le condamneront à mort, et Le livreront aux païens pour qu’ils se moquent de Lui, Le flagellent, et Le crucifient. Et le troisième jour, Il ressuscitera. »
Évangile de Matthieu 23. 36-37 : « Jérusalem, Jérusalem, qui tues les Prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés… »
Évangile de Matthieu 24. 10 : « … Plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. »
Évangile de Luc 21 . 21 : « … On mettra la main sur vous, et l’on vous persécutera… on vous jettera en prison…»
Évangile Jean 15. 18, 20, 21, 24 : « Si le monde vous hait, sachez qu’il M’a haï avant vous… S’ils M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi… Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de Mon Nom… Si Je n’avais pas fait parmi eux des œuvres qu nul autre n’a faites… Mais maintenant ils les ont vues et ils M’ont haï…»
Évangile de Jean 16 . 33 : « Vous aurez des tribulations dans le monde ; Mais prenez courage, J’ai vaincu le monde. »
Livre des Actes 5. 17 : « … Le Souverain Sacrificateur et ceux qui étaient avec lui, c’est à dire le parti des Sadducéens, se levèrent , remplis de jalousie, et mirent la main sur les Apôtres, qu’ils jetèrent dans la prison publique. »
Livre des Actes 5. 29-33 : « Pierre et les Apôtres répondirent : Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. Le Dieu de nos pères a ressuscité Jésus, que vous avez tué en Le faisant crucifier. Dieu L’a élevé par Sa Droite comme Prince et Sauveur… Nous sommes témoins de ces choses de même que le Saint-Esprit que Dieu a donné à ceux qui Lui obéissent… Furieux de ces Paroles, ils voulaient les faire mourir. »
Livre des Actes 6. 8-13, 57-58 : « Etienne, plein de Grâce et de Puissance, faisait des prodiges et de grands miracles parmi le peuple… Alors ils subornèrent des hommes qui dirent : Nous l’avons entendu blasphémer contre Moïse et contre Dieu… Ils levèrent contre lui le peuple, les anciens et les scribes… Ils produisirent de faux témoins… Et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent.»
Actes 9. 5 : « Je suis Jésus que tu persécutes… »
Livre des Actes 12. 1-3. « … Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’Eglise, et il fit mourir par l’épée Jacques, le frère de Jean. Voyant que cela était agréable aux juifs, il fait encore arrêter Pierre… »
1ère Épître de Jean 3. 12 : « … ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes. »
Apocalypse 2. 1 0 : « Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques uns d’entre vous en prison, afin que vous soyez éprouvés… »

Message

 » Le Nouveau Testament est le Livre des derniers Temps.
L’Homme vit sur la Terre les derniers Temps de la première création.
Après la crucifixion de Mon Fils, la Grande Tribulation qui sévit sur la Terre a commencé avec la persécution d’Etienne, suivie de celle des Apôtres, et de beaucoup d’autres de Mes Témoins. Le Livre des Actes relate les premières persécutions de la Grande Tribulation
des derniers Temps.
En raison de leurs actes, comme le furent les Prophètes, les Apôtres furent persécutés.

La persécution vient par les esprits qui régissent les systèmes religieux.
Les systèmes religieux n’acceptent pas la révélation du Message authentique de Jésus-Christ, annoncé par les Apôtres avec les signes et les miracles qui les accompagnent. (Hébreux 2. 4) Jalousie, rivalités, fausses accusations poussent les chefs religieux
à persécuter l’Église et particulièrement les Apôtres.

Alors même que le Christ prêchait la Bonne Nouvelle du salut avec les signes et les miracles qu’Il opérait, alors même que Sa venue avait été annoncée par le Prophète Esaïe, les autorités religieuses de l’époque (Sadducéens, scribes et Pharisiens) ne voulurent pas reconnaître en Lui le Messie envoyé à l’Humanité.

Ces autorités religieuses choisirent de rester incrédules à l’Enseignement du Christ,
car celui-ci bouleversait les lois et les commandements établis par ces religieux
qui établissaient leur propre justice. Malgré la persécution, l‘Église grandissait toutefois
en nombre, et le Message de l’Évangile était reçu avec joie.

De même que Mon Fils mis à mort injustement par Amour pour l’Humanité, quoique qu’Il n’ait commis aucun péché et qu’Il ait accompli toute Ma Volonté, beaucoup d’Apôtres et de saints furent persécutés jusqu’à devenir des martyrs par amour et fidélité à l’Évangile.

La mort du Christ pour le monde ne fut pas un échec, mais une démonstration de Victoire sur les religieux et les incrédules, victimes de manipulation sataniques, qui L’accusaient d’être un faux messie. Quoiqu’Il ait été rejeté par le système religieux, Sa mort
et Sa résurrection sont la preuve de Sa Messianité.

Encore en ce siècle et dans ce Pays, ceux et celles qui veulent vivre une Vie sainte en Christ, qui veulent vivre de la Vie même de Jésus-Christ, seront persécutés. (2 Tim. 3. 12)
Ceux qui diront ce que l’Esprit veut dire aux églises seront persécutés, car les autorités religieuses qui veulent établir leur propre justice aux yeux des Hommes par leurs lois et leurs commandements désirent être honorées et reconnues dans leur respectabilité d’hommes importants, de référents.

Dans le secret, Je prépare et forme des hommes et des femmes prophétiques qui seront Ma Bouche dans les Temps à venir.
Ils accompliront des signes et des prodiges en conformité avec Ma Parole.

Lorsque le Temps sera venu, cette génération d’ Apôtres et de Prophètes enseignés depuis plusieurs années par Mon Esprit se lèveront en pleine lumière et dévoileront
les mascarades, les manipulations des chefs religieux qui nient et bafouent la Puissance
de Ma Parole.

Ceux-ci essayeront de paralyser la Puissance qui sera manifestée par les mains de Mes Élus, tout en manipulant insidieusement les foules par de faux témoignages et de vains discours. Mais rien ne pourra empêcher ce qui a été préparé d’avance depuis déjà de nombreuses années. Le monde ne pourra que reconnaître l’action efficace de Mon Esprit dans la vie de ces croyants dirigés par Ma seule Onction dans leur être intérieur.

Les esprits séducteurs ne pourront plus manipuler les foules, car celles-ci reconnaîtront
la tromperie.
Les devins, les astrologues qui se disent conseillers spirituels seront dévoilés
par la Puissance manifestée de Mon Esprit.

Le monde verra la différence entre celui qui Me sert pour Me procurer Ma Gloire, et celui qui sert les projets de l’ennemi pour en tirer son propre parti et s’élever aux yeux des Hommes.
Je vous le dis en vérité : cette Génération ne passera point que tout cela n’arrive.  »
(Matthieu 24. 34)

Source : Génération Nouvelle