Une phase nouvelle de jugement bien plus grave a commencé

Source www.lancelambert.org

Prophétie donnée à Jérusalem pendant le Repas du Seigneur le dimanche matin du 18 avril 2010 . Sentez-vous libres de partager ceci à tous ceux qui écouteront et qui prendront au sérieux la Parole du Seigneur. Cette prophétie sera mise sur le site de Lance :

« Ne craignez pas et ne soyez pas ébranlés par ce qui est en train de s’abattre sur la face de la terre ; car Je suis avec vous, dit le Seigneur. »

J’ai néanmoins un sérieux désaccord avec les nations.

Elles cherchent à diviser Mon pays dit le Seigneur, le pays que J’ai décidé de donner à Abraham et à sa semence après lui par Yitzchak ( Isaac) et par Ya’acov ( Jacob) en héritage perpétuel.

Je ne permettrai pas une telle chose sans entrer en jugement dévastateur contre les nations qui poursuivent ce plan.

Je Me suis levé et Ma colère est ardente et intense.

et elle ne retombera pas avant que Je n’ai détruit leur confort. Je ferai tomber leur économie, Je casserai leur système économique et Je Me servirai de la météo pour les faire tomber ! Je les secouerai dans tous les sens et ils ne sauront pas ce qui les a frappé, que ces nations soient ou non des super-puissances.

Car Je suis le Tout-Puissant, le Seul D.ieu et il n’y en a point d’autre de comparable.

Ces nations croient-elles que leur arrogance puisse changer et annuler les alliances que J’ai faites, Moi, le Tout-Puissant ? Croient-elles pouvoir changer sans impunité ce qui est sorti de Ma bouche ? Ma Parole et Mon décret ont été prononcés concernant la semence d’Abraham ; ce n’est pas l’homme qui pourra les changer. C’est Moi et Moi Seul, le Tout-Puissant. Ne craignez pas !

Pour cette raison, une nouvelle phase de jugement bien plus grave a commencé.

Ne craignez pas ; c’est Moi qui secoue toute chose. Rappelez-vous que c’est en Moi que vous serez dans la paix dans la tribulation du monde. Faites-Moi confiance ! Je secoue toute chose afin de conserver ce qui ne peut être secoué. Quand toutes vos circonstances ne seront plus naturelles, trouvez votre paix, votre repos et votre accomplissement en Moi.

A ce stade, les anciennes puissantes nations deviendront semblables aux nations du Tiers Monde, les super puissances ne seront plus des super puissances car des pays tels que l’Inde et la Chine se lèveront pour prendre leur place. Une grande communauté de rachetés sortira de ces deux nations.

Dans tous ces changements, ne craignez pas ! Je connais votre faiblesse et votre tendance à craindre, mais ne soyez pas ébranlés par ces choses. Au cœur de toutes ces secousses, de tous ces tourments et de ces conflits se trouvent deux peuples : l’église vivante et véritable et Israël. J’utiliserai ces troubles, ces évènements, pour purifier l’un et sauver l’autre ! Ne craignez point, Je suis l’Eternel, le Tout-Puissant qui contrôle ces tempêtes, ces ébranlements et ces conflits.

En Moi, vous ne pouvez pas être ébranlés, vous ne pouvez que perdre ce qui n’est pas digne d’être retenu !